News

Truffle Capital brings you its latest news – in this section you will find news articles, press releases and videos from Truffle as well as updates about our portfolio companies.

You may also read the latest issues of Truffle Capital’s newsletter below.

March 2011 ,

DEINOVE

Paris, le 1er Mars 2011 – Deinove (Alternext Paris : ALDEI), entreprise de technologies vertes spécialiste mondial des bactéries Déinocoques appliquées aux biocarburants, à la chimie verte et aux antibiotiques, a été sélectionnée pour présenter lors de la conférence CleanEquity Monaco 2011, la plus importante manifestation en matière de technologies vertes et propres. CleanEquity Monaco 2011 se tiendra les 3 et 4 mars 2011 au Sporting d’Hiver de Monaco.

Deinove a été sélectionnée par un jury d’experts comme une des entreprises de technologies vertes les plus intéressantes et invitée à présenter devant un parterre international d’investisseurs financiers et stratégiques spécialisés, de décideurs politiques, de législateurs, d’utilisateurs finaux et des membres de la presse.

Innovator Capital, banque d’investissement spécialisée de Londres, organise cet événement annuel (sur invitation seulement). La Chambre de développement économique de Monaco en sera l’hôte régional. Parmi les autres partenaires de la Principauté, citons la Fondation Prince Albert II de Monaco, la Société des Bains de Mer de Monte Carlo et la Fondation philanthropique Stelios. UNEP Fi, le cabinet d’avocats Covington and Burling LLP, PR Newswire, Carbon War Room, Invest Securities, 21 Ventures et Biocode Incubation figurent également parmi les parrains de la Conférence 2011.

« Deinove est ravie de présenter ses dernières avancées, ainsi que sa stratégie lors du prochain Clean Equity Monaco, conférence de renommée internationale. C’est une excellente opportunité pour nous de mettre en avant les avantages des procédés technologiques innovants que nous avons développés pour la production de biocarburants et d’autres produits d’intérêt industriel ou pharmaceutique exploitant les propriétés naturelles exceptionnelles des bactéries Deinocoques », conclut Jacques Biton, Directeur général de Deinove.