logo_qonto.png
Communiqué de presse

iPaidThat, l'assistant comptable 24/7, annonce son intégration avec Qonto, la néobanque des entreprises et des indépendants

« Le partenariat avec Qonto est pour nous une véritable opportunité. Nous avons la chance de pouvoir proposer à des milliers d’entreprises une solution innovante qui les concerne directement. C’est aussi une chance de pouvoir se développer sur les marchés espagnols et allemands où Qonto est déjà très présent. » Anne-Sophie Laignel, COO de iPaidThat.

« Nous permettons aux entreprises d’avoir le compte pro idéal pour qu’elles se concentrent sur le développement de leur activité. Nous sommes aussi convaincus des bénéfices d’être intégrés dans l’écosystème comptable de nos clients, grâce à notre API ouverte. Cette intégration avec iPaidThat en est une nouvelle fois la preuve.» Alexandre Prot, CEO de Qonto.

Paris, le 05/03/2020 – iPaidThat et Qonto, deux Fintech françaises, ont associé leurs moyens pour proposer aux entreprises et aux indépendants une solution comptable facile à mettre en œuvre et intégrée à leur espace bancaire.

Une intégration développée par les équipes iPaidThat sur l’API ouverte de Qonto permet de connecter son compte courant professionnel directement dans l’assistant comptable, en quelques clics…

La néobanque des entreprises et des indépendants propose un compte 100% en ligne pour gérer efficacement ses finances au quotidien, seul ou en équipe jusqu’à 250 personnes. Les utilisateurs peuvent donc retrouver toutes leurs recettes et dépenses effectuées sur leur compte Qonto, ainsi que tous leurs justificatifs ajoutés aux opérations, immédiatement après avoir payer, grâce aux notifications en temps réel de l’application mobile Qonto.

Enfin, les utilisateurs profitent des outils de rapprochements bancaires et de gestion des notes de frais de l’assistant comptable. Une collaboration innovante qui permet de faire gagner un temps précieux aux professionnels.

Financée par Truffle Capital et première startup à automatiser la comptabilité grâce à l’intelligence artificielle, iPaidThat propose une alternative pour retrouver l’intégralité des factures d’une entreprise, les associer à ses comptes bancaires et obtenir en un clic le suivi de ses dépenses. La technologie iPaidThat simplifie donc des tâches traditionnellement coûteuses en temps et en argent. En moins de deux ans d’existence, la solution iPaidThat a déjà conquis plus de 8 000 utilisateurs. Grâce à ce partenariat technique, iPaidThat espère tripler son nombre de clients d’ici la fin 2020.