Diaccurate est une société de biotech au stade clinique spécialisée dans le traitement ciblé de cancers incurables. Son composé le plus avancé, le DIACC3010, est un inhibiteur de la kinase S6K impliquée dans de nombreux cancers en particulier le cancer métastatique du sein, le glioblastome et le cancer de l’estomac. Licencié de Merck KGaA, elle a démontré des signaux d’efficacité cliniques prometteurs au cours de sa Phase I et sera en Phase II en 2023. Son second projet DIACC2010 concerne le développement de la seule molécule connue inhibant la kinésine KIF20A très impliquée dans la prolifération des cellules cancéreuses, tout en étant non toxique sur les cellules normales. Son mode d’action en fait un candidat de choix pour être un nouveau payload pour les ADCs (Antibody Drug Conjugates), une technologie qui révolutionne actuellement le traitement du cancer. Diaccurate repose sur une équipe expérimentée et dispose d’un Conseil Scientifique et Médical international composé d’experts de premier plan.
Voir le site


Équipe dirigeante
En résumé
Diaccurate, une biotech au stade clinique, développe la prochaine génération de thérapies ciblées pour soigner des patients souffrant de cancers incurables.
Ils en parlent

Nous pensons que nous pourrions avoir une preuve de concept dans la population VIH. Ensuite, nous étudierons à quelle tumeur nous pouvons l'appliquer.
Le VIH ne répond pas à l'immunothérapie actuelle et c'est une maladie terrible. Nous avons des données préliminaires qui nous encouragent à poursuivre dans cette voie