Vue synoptique

    Date du premier investissement
    2018
blockchain.jpg

Équipe

christophe_dore.jpg

Christophe Doré

CEO

abdelkader_kettar.jpg

Abdelkader Kettal

CTO

Partenaires

logo_lonard_de_vinci_3_coles_noir_170519113818.jpg institut_national_de_recherche_en_informatique_et_en_automatique_2011_logo.svg.png

En résumé

MoneyTrack utilise une technologie de blockchain, permettant une gestion partagée, sécurisée, traçable, fiable et automatisée des programmes de paiement dirigés. Cette technologie utilise des Tokens"MTK", titres de paiement assimilables via la Blockchain. Le jeton utilitaire MTK porte les termes de chaque programme d'argent dirigé (marchands autorisés, commissions, etc...) et circule dans les portefeuilles MoneyTrack du financeur, du bénéficiaire et du commerçant pour exécuter une transaction.

En vidéo

Ils en parlent

portrait_bernard_louis_roques.jpg

MoneyTrack doit permettre de simplifier les paiements, d’automatiser les process, surtout de sécuriser les transactions pour renforcer, voire restaurer, la confiance entre les intervenants du secteur du paiement dirigé. MoneyTrack est une plateforme fondamentalement disruptive, susceptible de remplacer les intermédiaires classiques sur le marché des paiements dirigés.

Média

monisnap.png

Start-up suivante

Monisnap