cake.png
Actualité

Cake, un nouvel investissement Truffle

D'une application classique de cashback se connectant aux services bancaires de ses utilisateurs et remboursant une petite partie de leur achat, le belge Cake passera, en février, à un fonctionnement en marque blanche, s'adressant directement aux banques pour se connecter aux comptes de leurs clients.

Pour soutenir ce changement de positionnement qui promet une forte croissance, la société s'ouvre à Truffle Capital, qui réalise ici son deuxième investissement en Belgique et injecte plus de la moitié des liquidités de ce tour de 4,6M€, selon nos informations, où reparticipent aussi ses historiques. Un amorçage a en effet eu lieu auprès des VC belges Seeder Fund,Sambrinvest et Freshmen, en 2020. Le choix est motivé par la proximité de Truffle avec Sopra Steria, l'un des investisseurs de son fonds Insurtech.

Cake, fondé en 2018,notamment par Davy Kestens a ainsi accès à une large liste de prospects issus des clients de Sopra Banking, éditeur de logiciels bancaires, filiale de la géante ESN française.

Plus de détail sur l'article complet de CFNews à telecharger sur cette page